Menuiserie Martin SA

Programme avec un large éventail de solutions.

La porte sectionnelle industrielle

Portes de garage industrielles sectionnelles


Télécharger nos brochures :



Les portes sectionnelle industrielles s’ouvrent verticalement, permettant ainsi un gain d'espace devant et derrière la porte. Les sections de portes sont rangées à plat en-dessous du plafond, directement au-dessus de la baie ou suivant l’inclinaison du toit. Les portes sectionnelle industrielles de la série 50 en acier, en combinaison acier/aluminium ou en aluminium convainquent par leur vaste gamme, leur design remarquable et leur sécurité certifiée. Les portes sectionnelles industrielles Compact empilent une à une les différentes sections verticalement, juste derrière le linteau. Le faible encombrement est très avantageux pour les halls dotés d’une coupole lumineuse, d’un toit ou d’une façade en verre.

La gamme de portes sectionnelle industrielles contient un large éventail de solutions, comme la porte de garage industrielle sectionnelle et la motorisation porte sectionnelle industrielle. La porte sectionnelle industrielle Hörmann est renommée pour sa qualité et durabilité. Pourtant, le prix porte sectionnelle industrielle est très abordable. Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons aux brochures et aux données techniques ci-dessus.

Les raisons pour choisir les portes industrielles sectionnelles Hörmann

1. Transparence durable - Résistance élevée aux rayures

Les portes équipées de vitrages synthétiques DURATEC résistent aux fortes sollicitations d’un environnement industriel agressif, tout en conservant leur transparence pour longtemps. Le traitement de surface spécial d'une qualité identique à celui des phares de voitures protège durablement la vitre contre les rayures et les traces de nettoyage. Le vitrage DURATEC est disponible de série, sans supplément, pour toutes les portes sectionnelles industrielles avec vitrage synthétique transparent – Une exclusivité Hörmann.

2. Isolation thermique efficace - ThermoFrame

Les halls chauffés requièrent des portes sectionnelles industrielles parfaitement isolées. C’est pourquoi Hörmann propose en option des portes sectionnelles industrielles dotées du raccord de cadre dormant ThermoFrame assurant une rupture de pont thermique entre cadre dormant et maçonnerie. En outre, des joints d’étanchéité placés sur les côtés et en partie haute évitent toute déperdition thermique. Ce système permet une amélioration du coefficient d’isolation jusqu’à 21 %.

3. Solutions pratiques - Portillon incorporé avec seuil plat

Le portillon incorporé à profile de seuil extra plat en acier inoxydable assure un passage piétons aisé. Pour les portes jusqu’à 5510 mm de largeur, la hauteur du seuil ne dépasse pas 10 mm au centre et 5 mm sur les bords, diminuant ainsi considérablement le risque de trébuchement, tout en facilitant le passage de petits véhicules de transportation. Sous certaines conditions, les portillons incorporés à seuil plat Hörmann peuvent être installés comme portillon de secours ou dans une construction sans barrières.

4. Sécurité de porte sans contact - Cellule photo-électrique devancée sans frais supplémentaires

Toutes les portes industrielles sectionnelles motorisées de Hörmann sont standardisées avec une sécurité basse auto-test avec capteurs optiques. Vous pouvez également, sans frais complémentaires, opter pour la cellule photo-électrique devancée VL 1 pour le test sans contact des forces de fermeture de la porte. En plus, l'écran lumineux HLG intégré dans le cadre dormant est disponible en option. Ces solutions vous offrent plus de sécurité, un passage de porte plus rapide et une économie de frais de contrôle et d'entretien.

» Retour aux portes de garage pour l'industrie